Acheter un logement neuf à Rueil-Malmaison


Dans les Hauts-de-Seine, dans l’ouest parisien, Rueil-Malmaison apparaît comme une ville où il fait bon investir. En effet, la commune offre à la fois une situation géographique idéale, un cadre de vie agréable et une offre immobilière de qualité.


Une situation idéale et un espace de vie qualitatif


Rueil-Malmaison est une ville de la petite couronne de Paris. Située à seulement 8 km de Paris, elle permet de travailler dans la capitale, que l’on rejoint en quelques minutes grâce au RER A, dont une gare se trouve sur la commune. Par ailleurs, Rueil-Malmaison se trouve à seulement 3 km du quartier d’affaires de la Défense grâce à la N13. La ville compte aussi de nombreuses entreprises en son sein qui emploient plusieurs milliers de personnes.


La ville préférée de l’impératrice Joséphine présente encore d’autres aspects positifs. Elle est en effet munie de plusieurs écoles et d’infrastructures de qualité comme des complexes sportifs, des musées, des commerces… Et sur un territoire le plus étendu du département, elle fait la part belle aux espaces verts avec plus de 500 hectares occupés par des parcs, des jardins publics, des bois…


Programme immobilier neuf

Autant d’atouts qui attirent bon nombre de ménages, plus nombreux d’année en année. La ville accueille dès lors plusieurs programmes immobiliers permettant d’acheter un logement neuf à Rueil-Malmaison.


Réduire ses impôts en investissant dans le neuf


En investissant dans l’immobilier neuf, vous pouvez réduire vos impôts où profiter d’une TVA avantageuse. En effet, Rueil-Malmaison vous ouvre la possibilité de profiter notamment d’une défiscalisation en loi Pinel (ancien Duflot). Celle-ci entre en jeu lorsque vous achetez un logement neuf et le proposez à la location.


Près de Nanterre, au pied du Mont Valérien, vous avez donc tout loisir d’acheter un appartement, une maison, un pavillon, un studio… Vous trouverez preneur et ferez une bonne opération pour l’avenir.


Liens connexes :

fr ch be lu